SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

A PRESTIGIOUS DOMAIN IN LANAUDIÈRE!

Outdoor enthusiasts, Versant Saint-Donat has everything you could ever ask for! Bordered by lakes, ski slopes, magnificent golf courses and close to the village of Saint-Donat, this well-positioned housing development will offer you everything you need for a lifestyle based on well-being.

Designed to please you with its prestigious properties, the domain is one of the few turnkey development in the region where every step of your project is taken care of to ensure that you get the house of your dreams. You’ll be sure to fall in love with it as soon as you arrive!

TO THE RYTHM OF NATURE

Located in nature, Lanaudière is full of outdoor activities for your enjoyment! Lac Ouareau, Ski Garceau, Saint-Donat golf course, Tremblant resort and the village are only a few kilometers from your future house. Moreover, the residential project will charm you with its idyllic panoramas and unequalled tranquility!

INVESTING IN LANAUDIÈRE

Becoming a homeowner in a vibrant region at a reasonable price is exactly what Versant Saint-Donat makes possible. Designed to please you, the project offers lots of up to 25,000 square feet starting at $85,000. Reserve now!

OUR HOUSES

Thanks to an exclusive partnership, Versant Saint-Donat offers you all the available plans from Bonneville Industries’ Micro-Loft™ Series and Natur series. Featuring modern and unique lines, the plans of these homes are fully customizable to create your dream home.

LOTS

DIRECTION

PICTURES

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEARN MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

UN DOMAINE DE PRESTIGE DANS LANAUDIÈRE!

Adeptes du plein air, Versant Saint-Donat a tout pour vous charmer! Bordé de plans d’eau, de monts de ski, de magnifiques terrains de golf et à proximité du village de Saint-Donat, ce développement domiciliaire judicieusement positionné vous offrira tout ce dont vous avez besoin pour un mode de vie axé sur le bien-être.

Pensé pour vous plaire avec ses propriétés de prestige, le domaine est l’un des rares projets clé en main de la région où toutes les étapes de votre projet sont prises en charge pour vous permettre d’obtenir le chalet de vos rêves.

Coup de cœur assuré dès votre arrivée!

AU RYTHME DE LA NATURE

Située en pleine nature, la région lanaudoise regorge d’activités de plein air pour votre plus grand bonheur! Le Lac Ouareau, le Ski Garceau, le Golf Saint-Donat, le parc national du Mont-Tremblant ainsi que le village ne sont qu’à quelques kilomètres de votre future demeure. Au passage, le projet domiciliaire vous charmera avec ses panoramas idylliques et sa tranquillité inégalée!

INVESTIR DANS LANAUDIÈRE

Devenir propriétaire dans une région en effervescence et ce, à prix raisonnable, c’est exactement ce que le Versant Saint-Donat rend possible. Pensé pour vous plaire, le projet offre des terrains allant jusqu’à 25 000 pieds carrés à partir de 85 000 $.

NOS HABITATIONS

Grâce à un partenariat exclusif, le Versant Saint-Donat vous met à votre disposition tous les plans disponibles des séries Micro-Loft™ et Natur des Industries Bonneville. Arborant des lignes modernes et uniques, les plans de ces habitations sont entièrement personnalisables afin de créer votre maison de rêve.

PLAN DES TERRAINS

DIRECTION

PHOTOS DU PROJET

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top