SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

SAINT-CÔME: PARADISE ON EARTH!

Escaping the city to live to the rhythm of the seasons: this is what the Quartier 4 Saisons is offering you. You will have a lifestyle in harmony with nature, a lot to your liking and a Bonneville home for life.

Surrounded by green spaces and winding mountains, you will enjoy all the beauty of nature and the peace of mind you have been dreaming of, whether you practice your favourite sport or attend cultural events! One visit will be enough to make you fall in love with this housing project located at the foot of the tourist resort of Val Saint-Côme.

AN EXCEPTIONAL ENVIRONMENT

Located in the Lanaudière region, St-Côme is full of attractions and services that are must haves for everyday life. A perfect blend of urban and rural lifestyles, the municipality offers its residents a wide range of outdoor activities!

BECOME A HOMEOWNER AT AN AFFORDABLE PRICE

A total of 34 residential lots ranging in size from 32,000 to 93,000 square feet are available at a very affordable price. Don’t wait any longer! Contact us today to find out more!

OUR HOUSES

No matter the size of the project you wish to realize, Bonneville Homes will provide you with a home that meets your expectations! Choose among the Angéline, Micro-Natur, Jordan, Unik and Natur-T models and customize the plans according to your desires!

LOTS

DIRECTION

PICTURES

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEARN MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

SAINT-CÔME: UN PARADIS AUX MILLE VISAGES!

S’évader de la grande ville pour vivre au rythme des saisons: voilà ce que propose le Quartier 4 saisons. Vous aurez un style de vie en harmonie avec la nature, un terrain à votre goût ainsi qu’une maison Bonneville pour la vie.

Entouré d’espaces verts et de montagnes sinueuses, vous profiterez de toutes les joies de la nature et de la quiétude dont vous rêvez, que ce soit en pratiquant vos sports préférés ou en assistant aux événements culturels organisés! Une visite suffira pour vous faire tomber sous le charme de ce projet domiciliaire situé au pied de la station touristique de Val Saint-Côme.

UN ENVIRONNEMENT NATUREL D'EXCEPTION

Située dans la région lanaudoise, St-Côme regorge d’attraits et de services indispensables pour le quotidien. Parfait mélange entre les modes de vie citadin et campagnard, la municipalité en met plein la vue à ses résidents avec toutes les activités de plein air proposées!

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE À UN PRIX ABORDABLE

Au total, 34 terrains résidentiels dont les superficies varient entre 32 000 et 93 000 pieds carrés sont disponibles à un prix très abordable. N’attendez plus! Communiquez avec nous dès maintenant pour en savoir plus!

NOS HABITATIONS

Peu importe l’envergure du projet que vous souhaitez concrétiser, les Industries Bonneville vous offriront une demeure à la hauteur de vos espérances! Choisissez parmi les modèles Angéline, Micro-Natur, Jordan, Unik et Natur-T et personnalisez les plans selon vos envies!

PLAN DES TERRAINS

DIRECTION

PHOTOS DU PROJET

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top