SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

THE PEACE ACE OF SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN

Domaine des Verts Boisés is a spectacular domain to settle in the region of Saguenay-Lac-Saint-Jean. In the heart of Chicoutimi in the city of Saguenay, this residential project is just a few steps from the Chicoutimi River and many essential shops and services.

In addition to being a prime location for investors, you will benefit from an extraordinary living environment where nature and the city come together in perfect harmony! You will be able to recharge your batteries, without being too far away! Outdoors, stores and restaurants are waiting for you!

AN AMAZING QUALITY OF LIFE

By purchasing a lot in Domaine des Verts Boisés, you will be close to highway 70 connecting Chicoutimi to Alma as well as to all the services you will need such as schools, supermarkets and gas stations. Hiking trails and a few golf courses will even be part of your future environment!

BUY A LOT NOW

Become the owner of a piece of land in the magnificent Saguenay-Lac-Saint-Jean region at an affordable price? That’s what Domaine des Verts Boisés offers you with lots ranging from 6 000 to 7 000 square foot starting at 82 000$. Contact us today to get your dream property!

OUR HOUSES

Several models of houses with a unique and modern design are available. Choose from our Bungalows and Two-storey series, all models are fully customizable to create your dream home.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEAR MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

LE HAVRE DE PAIX DU SAGUENAY-LAC-SAINT-JEAN

Le Domaine des Verts Boisés est un spectaculaire domaine où s’établir dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. En plein cœur de l’arrondissement de Chicoutimi à Saguenay, ce projet domiciliaire est à quelques pas de la rivière Chicoutimi et de nombreux commerces et services indispensables.

En plus d’être un endroit de choix pour les investisseurs, vous bénéficierez d’un milieu de vie extraordinaire où s’allient à merveille nature et ville! Vous pourrez vous ressourcer et être en harmonie avec la nature, sans trop vous éloigner! Plein air, boutiques et restaurants n’attendent que vous!

UNE QUALITÉ DE VIE EXTRAORDINAIRE

En faisant l’acquisition d’un terrain dans le Domaine des Verts Boisés, vous serez tout près de l’autoroute 70 reliant Chicoutimi à Alma en plus d’être à proximité de tous les services dont vous aurez besoin tels les écoles, les supermarchés et les stations d’essence. Des sentiers pédestres et quelques terrains de golf feront même partie de votre futur environnement!

RÉALISEZ UN RÊVE ET DEVENEZ PROPRIÉTAIRE

Acquérir un terrain dans la magnifique région du Saguenay-Lac-Saint-Jean à prix abordable? C’est ce que vous propose le Domaine des Verts Boisés. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour mettre la main sur l’un des terrains d’une superficie d’environ 6 500 pieds carrés débutant à 82 000$.

NOS HABITATIONS

Plusieurs modèles de maisons au design unique et moderne sont disponibles. Choisissez parmi nos séries Plain-pied et Cottages, dont tous les modèles sont entièrement personnalisables afin de créer sur mesure votre propriété de rêve.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top