SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

BRIGHAM: A WELL-KEPT SECRET OF THE MONTÉRÉGIE

Leaving the big city to live to the rhythm of nature: this is what Domaine Brigham is all about. Realize a dream you’ve been cherishing for a long time and get a Bonneville home for life and a lot that lives up to your expectations.

You can’t help but be charmed by the green spaces and the breathtaking panoramas that you will see when you arrive in Brigham. Not far from Bromont and Cowansville, the municipality of Brigham will offer you the proximity to all the services you will need in addition to the peace of mind you are looking for! One visit will be enough to make you fall in love with this housing project.

IN HARMONY WITH NATURE

Both close to the city and several attractions such as Bromont ski resort, the Domaine Brigham project offers you a lifestyle that is both urban and country. Downhill skiing, hiking and mountain biking are just a few of the outdoor activities available to you!

RESERVE YOUR LAND NOW

Become the owner of a piece of land in the magnificent region of Montérégie at an affordable price? This is what the Domaine Brigham makes possible. There are only a few lots available ranging from 15 000 to 22 000 square foot starting at 39 000$. Don’t delay!

OUR HOUSES

Several models of houses with a unique and modern design are available. Choose from our Bungalows and Two-storey series, all models are fully customizable to create your dream home.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEARN MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

BRIGHAM: LE SECRET BIEN GARDÉ DE LA MONTÉRÉGIE

Quitter la grande ville pour vivre au rythme de la nature: voilà ce que propose le Domaine Brigham. Réalisez un rêve que vous chérissez depuis longtemps et procurez-vous une maison Bonneville pour la vie ainsi qu’un terrain à la hauteur de vos espérances.

Vous ne pourrez qu’être charmé par les espaces verts et les panoramas à couper le souffle que vous verrez en arrivant à Brigham. À quelques pas des villes de Bromont et Cowansville, la municipalité de Brigham vous offrira la proximité à tous les services dont vous aurez besoin en plus de la quiétude et de la tranquillité que vous recherchez! Une visite suffira pour vous faire tomber sous le charme de ce projet domiciliaire.

EM SYMBIOSE AVEC LA NATURE

À la fois près de la ville et de plusieurs attraits comme Bromont montagne d’expérience, le projet Domaine Brigham est caractérisé par un style de vie à la fois urbain et campagnard. Ski alpin, randonné pédestre et vélo de montagne ne sont que quelques activités de plein air auxquelles vous pourrez vous adonner dans votre nouvel environnement!

RÉSERVEZ VOTRE TERRAIN DÈS MAINTENANT

Devenir propriétaire d’un terrain dans la magnifique région de la Montérégie à prix abordable? C’est ce que vous propose le projet Au chemin du croissant avec des terrains allant de 15 000 à 22 000 pieds carrés et débutant à 39 000$. Il ne reste que quelques terrains disponibles. Faites vite!

NOS HABITATIONS

Plusieurs modèles de maisons au design unique et moderne sont disponibles. Choisissez parmi nos séries Bungalows et Cottage, dont tous les modèles sont entièrement personnalisables afin de créer sur mesure votre propriété de rêve.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top