SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

SEPT-ÎLES: THE PEARL OF THE CÔTE-NORD

Known as one of the most beautiful villages in the region of Côte-Nord, the city of Sept-Îles is full of breathtaking sceneries. Close to the St. Lawrence River, the housing project is located in a natural environment and is not far from downtown!

The dynamism and openness with which its people will welcome you will make you want to settle here. The wide range of cultural and outdoor activities as well as the tranquility offered by the municipality of Sept-Îles will charm you as soon as you set foot in the area. Book an appointment for a visit now!

AN EXCEPTIONAL WAY OF LIFE

By settling in this project, you will enjoy a unique quality of life near the St. Lawrence golfe. Don’t forget your skates, cross-country skis, kayak and bicycle, because the city is full of attractions a few minutes away from your home! In addition to being a place where peace and pleasure coexist, Sept-Îles offers a wide range of indispensable services. You’re sure to be impressed!

BECOME A HOMEOWNER NOW

Become the owner of a piece of land in the beautiful region of Côte-Nord at an affordable price? That’s what Clark City offers you. Choose among lots of around 8 000 square foot starting at 30 000$. Contact us today to get your dream lot!

OUR HOUSES

Several models of houses with a unique and modern design are available for you. Choose from our Bungalows and Two-storey series, all models of which are fully customizable to create your dream home.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEAR MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

SEPT-ÎLES: LA PERLE DE LA CÔTE-NORD

Reconnu pour être l’un des plus beaux villages de la Côte-Nord, Sept-Îles regorge de panoramas tous plus impressionnants les uns que les autres. Tout près du Fleuve St-Laurent, le projet domiciliaire est situé dans un environnement naturel de choix en plus d’être à quelques minutes du centre-ville!

Le dynamisme et l’ouverture avec lesquels vous accueilleront ses habitants vous donneront envie de vous y établir. Le vaste éventail d’activités culturelles et de plein air ainsi que la tranquillité qu’offre la municipalité de Sept-Îles vous charmeront dès vous y mettrez les pieds. Prenez rendez-vous pour une visite dès maintenant!

Logo - Clark City - Sept-Îles

UN MODE DE VIE ENCHANTEUR

En vous établissant dans ce projet, vous jouirez d’une qualité de vie unique près du golfe du Saint-Laurent. N’oubliez pas vos patins, vos skis de fond, votre kayak et votre vélo, car la ville regorge d’attraits se situant à deux pas de chez vous! En plus d’être un lieu où la quiétude et le plaisir sont au rendez-vous, Sept-Îles offre une panoplie de services indispensables. Vous en aurez assurément plein la vue!

DEVENEZ PROPRIÉTAIRE DÈS MAINTENANT

Devenir propriétaire d’un terrain dans la magnifique région de la Côte-Nord à prix abordable? C’est ce que vous propose Clark City. Choisissez parmi des lots d’environ 8 000 pieds carrés à partir de 30 000$. Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour mettre la main sur votre terrain de rêve!

Maisons Bonneville - Maisons neuves usinées à vendre - Saint-Adèle

NOS HABITATIONS

Plusieurs modèles de maisons au design unique et moderne sont disponibles. Choisissez parmi nos séries Plain-Pied et Cottage, dont tous les modèles sont entièrement personnalisables afin de créer sur mesure votre propriété de rêve.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top