SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Unit D2/D3, Wira Office Park LS16 6EB
+80 664 578 78 64en
fr

Skip to Content

CHELSEA: A MUST IN THE REGION OF OUTAOUAIS

The undeniable charm of the city of Chelsea, located in the magnificent region of Outaouais, makes it an amazing place to live. Renowned for offering its residents an exceptional living environment, this municipality has everything to seduce you: its proximity to Gatineau Park, several art galleries, gourmet addresses that will satisfy epicureans and much more are at your disposal. You will fall in love instantly!

The wide range of outdoor activities means that you will never get bored on Chemin du croissant! The first visit will surely convince you to stay!

A UNIQUE LIFESTYLE

Both close to the highway 5 and to tourist attractions such as Gatineau Park, Au chemin du croissant project is a perfect blend of urban and rural lifestyles. Settle in and enjoy the benefits of both. You will live only a few minutes away from the amazing Wakefield village. Happiness guaranteed!

RESERVE YOUR LAND NOW

Become the owner of a piece of land in the beautiful region of Outaouais at an affordable price? This is what the Au chemin du croissant project offers you. Only a few lots available with a view on the valley ranging from 58 000 to 111 000 square foot starting at 119 000$. Don’t delay!

OUR HOUSES

Several models of houses with a unique and modern design are available. Choose from our Bungalows and Two-storey series, all models of which are fully customizable to create your dream home.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

LEAR MORE
Back To TopBack To Top

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

601, rue de l'Industrie Belœil (Québec) J3G 0S5
1-877-964-1001fr
en

Skip to Content

CHELSEA: UN INCONTOURNABLE DE L'OUATAOUAIS

Le charme indéniable de la ville de Chelsea, en Outaouais, fait d’elle un endroit de choix pour élire domicile. Réputée pour offrir à ses habitants un cadre de vie exceptionnel, cette municipalité a tout pour vous séduire: sa proximité avec le Parc de la Gatineau, plusieurs galeries d’art, des adresses gourmandes qui sauront satisfaire les épicuriens et bien plus sont à votre disposition. Vous tomberez en amour à l’instant où vous arriverez!

Le vaste éventail d’activités de plein air fait en sorte que jamais vous ne vous ennuierez au Chemin du croissant! La première visite vous convaincra assurément d’y rester!

UN STYLE DE VIE UNIQUE

À la fois près de l’autoroute 5 et des attraits touristiques comme le Parc de la Gatineau, le projet Au chemin du croissant est un parfait mélange entre les modes de vie urbain et campagnard. Bénéficiez des avantages de l’un et de l’autre et vous y établissant. De plus, vous serez à seulement quelques minutes du pittoresque village de Wakefield. Bonheur garanti!

RÉSERVEZ VOTRE TERRAIN DÈS MAINTENANT!

Devenir propriétaire d’un terrain dans la magnifique région de l’Outaouais à prix abordable? C’est ce que vous propose le projet Au chemin du croissant avec des terrains allant de 58 000 à 111 000 pieds carrés débutant à 119 000$. Il ne nous reste que quelques terrains disponibles avec vue sur la vallée. Faites vite!

NOS HABITATIONS

Plusieurs modèles de maisons au design unique et moderne sont disponibles. Choisissez parmi nos séries Plain-pied et Cottages, dont tous les modèles sont entièrement personnalisables afin de créer sur mesure votre propriété de rêve.

Pour

information

Vous désirez discuter de votre projet ?
Nos sommes là pour répondre à vos demandes et vos questions.

Réservez votre session d'information virtuelle privée!

EN SAVOIR PLUS
Back To TopBack To Top