Entreprise

La Maison Enfant Soleil signée Bonneville

Les Industries Bonneville est une entreprise familiale de 4 générations qui œuvre dans le domaine de la maison usinée depuis déjà 55 ans. Elle a pour mission d’entreprise de créer, bâtir et offrir des concepts d’habitation uniques qui défient les nouvelles tendances avec des techniques de constructions avant-gardistes. 

La famille Bonneville est impliquée dans plusieurs causes et de fondations. Ainsi, quand l'opportunité s'est présentée de travailler en collaboration avec Opération Enfant Soleil,  nous avons immédiatement été convaincus qu’il nous fallait absolument faire partie de cette belle et grande aventure. Lorsque Paul-Émile Bonneville a fondé Les Industries Bonneville, sa mission était de venir en aide aux jeunes familles en leur facilitant l'accès à la propriété. Aujourd’hui, dans cette même lignée de pensée, nous nous associons à Opération Enfant Soleil, pour une quatrième année consécutive, afin de continuer à aider les familles, mais cette fois, celles qui ont des enfants malades. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être le constructeur officiel de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville édition 2018!

Avec l’aide de nombreux fidèles partenaires, nous avons bâti et habillé la Maison Enfant Soleil signée Bonneville édition 2018.

Description de la maison

  • Maison de deux étages de 2 661 pieds carrés avec deux chambres et deux salles de bain.
  • De style contemporain, elle comprend un garage et arbore une terrasse sur le toit.
  • Les revêtements extérieurs intemporels confèrent à Angéline un air de vacances.
  • Les plafonds de l’aire de vie ont une hauteur libre de plus de 9 pi.
  • La suite des maîtres a sa propre salle de bain et un grand garde-robe de style «walk-in».
  • La maison rassembleuse a été pensée de façon ergonomique afin d’avoir un accès rapide à tout.
  • Conception adaptée aux besoins de la famille actuelle.

Le fondateur des Industries Bonneville avait aussi une tradition, celle de nommer ses nouveaux modèles de maison en fonction du nom de ses enfants et de ses petits-enfants. Dans le but de perpétuer cette tradition, nous avons décidé de donner à la Maison Enfant Soleil, le nom de ANGÉLINE. Angéline est l’ambassadrice d’Opération Enfant Soleil pour toute l'année 2018. 

La maison sera présentée lors du Salon Expo Habitat APCHQ de Québec en février et du Salon National de l’Habitation en mars prochain. C’est avec joie que nous vous invitons à venir la visiter. Qui sait, elle deviendra peut-être votre maison!

Tirage :

Le gagnant recevra, en plus de la maison entièrement décorée et meublée, une bourse pour l’achat d’un terrain, dans la ville de son choix. Le tout d'une valeur totale de plus de 500 000$.

La maison est réalisée grâce à la générosité et au soutien de nos partenaires, dont IKEA, fournisseur de meubles et décorateur officiel, Lowe’s, fournisseur officiel des matériaux, et TD, fournisseur principal de la bourse pour l’achat du terrain.

Les billets, au coût de 10 $, sont maintenant disponibles.

Cliquez ici pour vous les procurer!

Vous pouvez aussi vous les procurer auprès des partenaires du réseau de vente provincial, notamment constitué des 15 bureaux de vente des Industries Bonneville, de RE/MAX, de Familiprix, de Couche-Tard, de Réno-Dépôt et de Rona.


 

Merci aux précieux collaborateurs!

Ne manquez plus aucune nouveauté !

Abonnez-vous à l'infolettre