Restez informé!

17 janvier 2019

Lancement du projet de la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019

Le porte-parole d'Opération Enfant Soleil, Alain Dumas, a profité de l'occation pour présenter son complice, Alexis, Enfant Soleil. Alexi a dix mois lorsqu'il entre en convulsion pour la première fois. Plusieurs crises suivrons, mais ce n'est que trois ans plus tard qu'on pourra poser le diagnostic avec précision : le petit souffre du syndrome de Dravet, une forme rare d'épilepsie. Depuis cinq ans, les hospitalisations sont nombreuses et la liste des médicaments essayés pour soulager Alexis ne cesse de s'allonger. Toute la famille affronte les épreuves ensemble, une journée à la fois. Le résilience du petit garçon rend ses parents plus que fiers.

M. Dany Bonneville, coprésident des Industries Bonneville, est très fier de voir l'entreprise familiale poursuivre sa mission philanthropique. Il était très heureux de dévoiler l'image de cette magnifique maison. Afin de perpétuer la tradition instaurée par M. Paul-Émile Bonneville, fondateur des Industries Bonneville, de nommer les nouveaux modèles des maisons en l'honneur de ses enfants et de ses petits-enfants, la Maison Enfant Soleil signée Bonneville 2019 portera le nom d'Alexis, en l'honneur de l'Enfant Soleil ambassadeur de ce projet.

L'an dernier, plus de 2 millions de dollars ont été reccueillis par la vente des billets de tirage. Depuis la première édition, les tirages des Maisons Enfant Soleil ont permis d'amasser plus de 24 millions de dollars. Le tirage aura lieu le 18 juillet prochain en direct de Salut Bonjour, sur les ondes du réseau TVA.

Votre maison de rêve

Voyez notre sélection de maisons de rêve!

Contactez-nous

Vous voulez en apprendre plus sur les Maisons Bonneville? Contactez un représentant des Industries Bonneville! 

1-877-964-1001

Ne manquez plus aucune nouveauté !

Abonnez-vous à l'infolettre