Restez informé!

16 juin 2020

Lancement virtuel de la 4e édition du Défi 808 Bonneville et remise de bourse!

Les Industries Bonneville ont remis aujourd'hui pas moins de 70 000 $ à des étudiants-athlètes d’ici, en direct sur Facebook, lors d’une remise de bourse virtuelle de la la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec!! Nous sommes fiers de contribuer au succès académique et sportifs de nos jeunes leaders de demain depuis 2017!

D'ailleurs, c’est avec enthousiasme que notre coprésident Dany Bonneville a également confirmé la tenue de la 4e édition du Défi 808 Bonneville, présentée par Fenplast et Lowe’s Canada en collaboration avec Samson Groupe Conseil membre du groupe Lussier Dale Parizeau. L’événement cycliste, au profit de la FAEQ, aura lieu comme prévu les 18 et 19 septembre prochains à Mont-Tremblant.

D’ailleurs, grâce à la générosité des partenaires et participants qui ont contribué à la levée de fonds de l’édition 2019, la FAEQ a pu remettre, par l’entremise de ses partenaires, 90 000 $ en bourses individuelles à 27 étudiants-athlètes forts prometteurs lors d’une présentation en direct sur Facebook.

Ce matin représentait la 2e vague de bourses alors que les trois commanditaires présentateurs, 
Industries Bonneville (66 000 $), Fenplast (14 000 $) et Lowe’s Canada (10 000 $) ont pu récompenser et échanger avec les étudiants-athlètes qu’ils parrainent (voir tableau plus bas). En octobre dernier, quelques semaines après la tenue de la 3e édition du Défi 808 Bonneville, la FAEQ en avait profité pour remettre la première vague de bourses. Seize parrains avaient alors octroyé 78 000 $ en bourses individuelles à 27 étudiants-athlètes émérites.

Votre maison de rêve

Voyez notre sélection de maisons de rêve!

Contactez-nous

Vous voulez en apprendre plus sur les Maisons Bonneville? Contactez un représentant des Industries Bonneville! 

1-877-964-1001

Ne manquez plus aucune nouveauté !

Abonnez-vous à l'infolettre