MULTI, COMPLEMENTARY SERVICE FOR CONSTRUCTION PROFESSIONALS

Bonneville’s MULTI Service caters to industry professionals and developers, seeking to enhance the construction of a multi residential project. With the modular solution, our team becomes a key subcontractor that allows you to reduce your workload and ease on field management.

Whether you are an architect, developer, developer or investor, MULTI offers more than a conventional manufacturer. Our service is grafted to your project team to ensure you save time, cost, and control risk. To understand in detail the advantages of modular construction, visit our MODULAR section.

The modular construction is very permissive with regard to design and individuality of the units. We can assure you the respect of your architectural plans. Standardized does not mean limited! Visit the MODELS section and ACHIEVEMENTS to see the range of possibilities.

DISCOVER OUR 2 OTHER SERVICES

SOLUPLEX »»
IMMO »»

DISCOVER THE DIFFERENT MODELS »»
SEE OUR ACHIEVEMENTS »»
ESTIMATION »»

MULTI, SERVICE COMPLÉMENTAIRE POUR LES PROFESSIONNELS DE LA CONSTRUCTION

Le service MULTI des Industries Bonneville s’adresse aux professionnels de la construction et aux développeurs cherchant à bonifier la construction d’un projet multirésidentiel. Avec la solution modulaire, notre équipe devient un sous-contractant clé qui vous permet de diminuer votre charge de travail et vous offre une gestion de projet facilitée. 

Que vous soyez architecte, promoteur, développeur ou investisseur, MULTI vous offre plus qu’un constructeur conventionnel. Notre service se greffe à votre équipe de projet  pour vous assurer une économie de temps, de coûts, ainsi qu’un contrôle élevé des risques à la réalisation. Pour comprendre en détail les avantages de la construction modulaire, visitez la section Modulaire. 

La construction modulaire est très permissive quant au design et à l’individualité des unités. Nous pouvons donc vous assurer le respect de vos plans d’architecture. Standardisé ne signifie pas limité ! Consultez la section Modèles pour voir l’étendue des possibilités. 

DÉCOUVREZ NOS 2 AUTRES SERVICES

SOLUPLEX »»
IMMO »»

DÉCOUVREZ LES DIFFÉRENTS MODÈLES »»
VOYEZ NOS RÉALISATIONS »»
PRIX BUDGÉTAIRE »»